Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma 4ème IIU bis

Ca faisait longtemps, pas vrai? Mais non je ne vous ai pas oublié public chéri... Petit besoin de prendre un peu de recul...

Allez, revenons aux choses sérieuses...

Vu que la 4ème IIU (première du nom) s'était soldée par un gros bras d'honneur de mon corps (à savoir une ovulation spontanée qui a été jusqu'à étonner le gynéco), j'ai décidé qu'il était temps de faire une pause.

Non ce n'est pas normal d'avoir ses règles le lendemain de l'ovulation spontanée (enfin ce n'est pas habituel chez moi, non non ce n'est pas normal). Mon corps m'a t-il dit "euh ça va bien tes injections, mais moi j'aime pas et j'en ai marre".

Okay, soit, faisons une pause.

Bon je vous avoue que ça m'arrange... Entre les piqûres quotidiennes et ensuite les gelules oro-vaginales (non non je ne délire pas) de progestérone deux fois par jour... Un peu de répit n'était pas pour me déplaire.

Alors attendons un mois pour commencer... Puis finalement deux mois (le gynéo a aussi droit de prendre des vacances!) et c'est reparti pour les sacro saintes piqûres quotidiennes.

Avec cette fois-ci une petite nouveauté bien charmante: le javelot la seringue de Cétrotide ayant très certainement pour but d'approfondir mes connaissances infirmiérales... "Non mais vous pouvez demander à avoir une infirmière pour le faire si vous ne vous sentez pas".(Le Cétrotide, pour les non initiées, est un produit ayant pour vocation à bloquer mon ovulation. Et oui, comme ça on contourne les fucks de mon corps!)

Hey oh, je suis une warrior moi, je me débrouille toute seule comme une grande. Non mais!

Bon ok j'étais pas fière la première fois. Surtout quand j'ai vu la taille de l'aiguille servant à faire le mélange (oui je joue au docteur pour de vrai!!), et après l'inclinaison de 45° à observer lors de l'insertion de la dite seringue à proximité du nombril et pousser tout doucement pour libérer le produit... Oh mais ça chauffe, oh mais ça gratte... Magnifique... Allez, tu n'en as que pour deux jours...

L'insémination arrive. Deux beaux ovocytes pour ce retour en fanfare (sous vos applaudissements, sisisi) et encore peu de champions flagelés... Mais c'est pas le nombre qui compte, pas vrai?

Bein si en fait... Ca aide quand même un peu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :