Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre 5ème échec

Après six stimulations (la 4ème IIU s'est faite en deux parties), cinq inséminations, nous revoilà face à l'échec.

Non sans une once d'espoir cette fois-ci car j'ai eu 8 jours de retard. Ultime bras d'honneur de la part de mon corps, un peu sadique du genre "allez tu vas y croire et comme ça en plus je te retarde l'administration d'hormones". Bon, je n'y ai pas vraiment cru, je commence à le connaître ce corps fourbe...

Et sauf que là, nous allons faire une pause. Une bonne pause.

Il ne reste plus qu'un seul essai en IIU avant de passer aux FIV, et je veux voir si on ne peut pas améliorer tout ça avant. Et mon ovaire droit me fait mal depuis deux mois, et c'est pas trop normal selon mon médecin traitant.

Nounours a ENFIN pris rendez-vous chez l'urologue (sous vos applaudissements) (sisi, vous pouvez, ça fait 5 mois que la lettre du médecin est au dessus de la cheminée) (5 mois que je harcèle toutes les semaines pour que LUI prenne rendez-vous).

Rendez-vous le 10 octobre. Il veut y aller seul, je respecte.

Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

On va tenter la maca aussi, ça ne coûte rien d'essayer. Lui, et moi.

"Toi aussi tu veux augmenter tes spermatozoïdes??!! On risque d'avoir un problème non??"

Ah, mon Nounours... La maca ne stimule pas que les zozos, ça aidera peut être à contrebalancer les effets du valium pendant la journée.

Bref je laisse mon corps tranquille pour quelques semaines. De toute façon, il faut soigner cette vilaine sciatique, ça tombe bien.

Je compte sur vos ondes positives, m'est avis que Nounours va lui aussi subir des examens pas vraiment rigolos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :