Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon traitement

Bon et bien maintenant que la machine est lancée, place à l'action!

Il va me falloir le traitement pour "bien faire pousser les oeufs"!

Direction le gynéco pour une belle ordonnance. Ce sera Gonal F en injection et Ovitrelle pour déclencher l'ovulation. Plus deux seringues de retardateur au cas où le déclenchement se fasse un week end.

Je voyais déjà l'infirmière venir tous les soirs faire ma petite piquouze, mon Dieu quelle galère...

"Non mais vous pourrez les faire toute seule, ce n'est franchement pas sorcier!" Aaaaah en voilà une bonne nouvelle.

"Bon par contre je vais nous faire gagner du temps et de l'énergie à tous les deux. Je ne veux pas entendre les patients se plaindre. Ça peut ne pas marcher, mais on met tout en oeuvre avec les techniques actuelles pour que ça fonctionne. Quand ça échoue, ça ne nous fait pas plaisir. C'est un échec pour nous aussi. Donc ça ne sert à rien de me dire qu'une amie à entendu parler d'une technique..."

Euh ouais ok. J'avais rien demandé moi... J'ai juste répondu à la question "êtes vous stressée?" "Non pour le moment ça va, on verra après"

Bienvenue dans l'univers médical... Un peu rude quand même... Faut être solide!

Direction la pharmacie pour tout commander. Ah, en effet c'est cher! Merci la Sécu... A plus de 400 euros juste pour le Gonal F, ça calme...

Il n'y a plus qu'à attendre le prochain cycle!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :