Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon mois off

Déjà 3 ans depuis ma dernière pilule. L'amour dure 3 ans disait Beigbeder... Pour moi c'est mon chemin de croix. Moi qui n'ai pas voulu arrêter plus tôt, de peur de tomber enceinte trop vite. Non mais quelle quiche... Que de temps perdu...

Résultats des courses, je me retrouve à bientôt 30 ans à vivre mois après mois, piqûres après piqûres, alors que j'aurais pu entamer la procédure bien plus tôt. Tant attendu, pour consulter une première fois, puis une seconde fois, pffff... Et moi qui avais promis à Nounours qu'il serait papa pour ses 40 ans... On entame bientôt la 42ème année...

Dommage qu'on ne puisse se coller des baffes rétroactivement...

Je ne comptais pas m'arrêter ce mois-ci, étant partie sur ma lancée. Et puis les obligations professionnelles m'ont rattrapée... Des clients à voir loin d'ici, visite difficilement programmée à cause de notre emploi du temps déjà surchargé...

Mes règles qui arrivent en avance, et foutent tout mon planning en l'air... Comme le mois précédent... Pas le courage de continuer et de m'injecter les grosses seringues pour faire attendre l'ovulation...

Tant pis, ce sera repos pour ce cycle.

Les mois défilent, mon boulot prend chaque jour un peu plus de place dans ma vie. Surtout depuis la fin de l'année dernière... Les heures, les jours, les semaines s' enchaînent, je ne les vois pas passer.

Le stress est à son paroxysme, tellement que j'arrive à décrocher complètement quand je rentre le soir... C'est paradoxal... Carpe diem... Chose que je n'arrivais pas à faire depuis plus de 7 ans... Sagesse recouvrée ou bien grain de sable dans l'engrenage? Peut être bien que mon cerveau se met en sécurité maintenant...

Le tout cumulé, c'est dur, très dur... Ça fait beaucoup d'un coup... Mais il faut être forte, pour moi, pour Nounours, pour nous, pour le futur...

Mais je suis déjà si fatiguée... Combien de temps est ce que ça va encore durer? Je ne suis qu'au début du tunnel, et je n'en vois pas l'issue... Et je suis bien consciente que mon stress ++ n'aide pas vraiment... C'est dur de montrer à quel point tu peux être forte alors que tu t'effrites chaque jour un peu plus... C'est con la fierté, pas vrai?

Et quand tu as l'habitude d'avoir la maîtrise sur tout et que là non, tu ne peux pas...

Si cette épreuve avait pour but de me rapprocher chaque jour un peu plus de Nounours, c'est bon ça a fonctionné. Il est même maintenant d'accord pour que l'on se marie. Chose encore inenvisageable il y a quelques mois...

Allez courage, on n'a jamais été aussi près du but...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
ma chérie, ma tite Anne, j imagine que tous les mots du monde venant de n importe qui ne seront jamais assez puissants pour te dire à quel point on vous soutient et vous encourage, et que l'on pense fort à vous !!<br /> Je pourrais dire comme beaucoup le feront ou l'ont fait : patience, ça viendra blablabla...mais ça ne vous aidera pas...alors tout ce que je vais te dire, vous dire c'est que je vous adore les amis, vous êtes de belles personnes, et la vie vous récompensera d'une manière ou d'une autre de tous vos efforts, ça j'en suis sûre <3 <br /> Votre parcours n'est pas évident, pas "très" classique mais, pour qui l'est t il au final ? regarde le mien ^^ oui moi aucun soucis de conception, mais je n'ai pas la chance d'avoir un "nounours" alors estime toi chanceuse ^^ (un brin d humour ne fait pas de mal non ? ) <br /> Je vous envoie toutes les ondes positives qui sont fabriquées exprès pour vous, et je suis là, pour toi, pour Jef, pour vous :) je vous embrasse fort
Répondre
P
Effectivement, le fait que tout le monde nous dise que ça va marcher n'aide pas du tout... C'est sincère et gentil, mais personne ne sait... Sauf toi peut être ;) <br /> <br /> Oui j'ai la chance d'avoir trouvé le plus extraordinaire des Nounours, mon pilier, mon âme soeur... Mais si cela n'avait pas été le cas, je ne me serais sûrement pas lancée dans cette aventure à l'arrivée aussi incertaine... <br /> <br /> L'avenir nous le dira... En tout cas merci pour le soutien, ça fait chaud au coeur <3 <3